Créer un atelier de sérigraphie

Image

Youpi! Après plusieurs tentatives, j’ai réussi le branchement douille-self-fiche électrique pour ma lampe de sérigraphie. Bon, j’ai fait le test avec une ampoule rouge : je ne voulais pas griller ma rétine, ni le capteur de mon appareil photo avec l’ampoule HPR-lampe à UV, destinée à « insoler » le cadre de sérigraphie.

Un peu obscur pour ceux qui ne connaissent pas la sérigraphie tout ça… peut-être une occas de rédiger prochainement mon premier « tutoriel »???

Et pas merci au type qui m’a mis dans les mains du câble électrique pour brancher des machines à laver, ou des ballons d’eau chaude. Il n’a servi qu’à m’énerver, et à me rappeler pourquoi je ne demande jamais rien aux vendeurs. Après tout, j’ai moi même été vendeuse, je devrais me souvenir qu’ « on » ne sait pas de quoi on parle!

Prochainement, les premiers échantillons de sérigraphie!!

Laisser un commentaire

